Critique de boulimiquedeslivres

C'est les étoiles pleins les yeux que je termine ce huitième tome de cette série qui fait partie du podium de mes saga Bit lit préférées.
Bon d'accord j'ai aussi tout un tas de questions qui fusent. Comme chaque fois avec Nalini Singh, quand nous obtenons des réponses, d'autres interrogations viennent prendre le relais.
Nous suivons cette fois Naasir, la vampire tigre qui n'est pas réellement un vampire. J'avais hâte d'en savoir plus sur cet homme mystérieux. Ce dernier ne m'a pas déçu avec ses nombreuses facettes. Il peut passer d'un être civilisé à une bête féroce et magnifique.
En face, il a trouvé à qui parler avec une ange érudite fragile en apparence, mais en réalité si sauvage que lui. J'ai beaucoup aimé la manière dont Nalini a mené leur histoire. de la sensualité, mais surtout beaucoup de frustration à cause du voeux de chasteté de la demoiselle.
Mais comme à chaque fois, Raphaël et les sept sont présents. La Cascade fait encore des siennes tout comme la cruelle Lijuan (vivement qu'elle meurt celle-là). J'ai eu des sueurs froides pour mon campanule adoré et j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va lui arriver, tout comme pour Aodhan.
Des surprises, des montées en puissance et encore une belle bataille. Génial!!!