Critique de Chikita84

J'avais hâte de lire ce tome car je voulais découvrir plus en profondeur Naasir, qui est quand même un personnage assez énigmatique et découvrir quelle genre de partenaire lui a réservé l'auteur. Je n'ai pas été déçue du tout.
Naasir est très mignon, il est très tendre et protecteur envers sa famille. Il est loyal et passionné. Mais aussi très intelligent. On découvre enfin sa véritable nature. Il a beaucoup souffert dans le passé surtout dans l'enfance mais il a était bien entouré par la suite. Ce qui en fait un homme équilibré et censé.
Andromeda est douce, gentille mais elle cache quand même un tempérament de guerrière. Moins que certains personnages mais elle est forte, courageuse et sait parfaitement se défendre. Il y a beaucoup de souffrance aussi dans son enfance mais elle a su surmonter ses traumatismes et avancer. Ils vont bien ensemble avec Naasir parce qu'ils sont tolérants, complémentaires. Ils se comprennent bien, ils sont vraiment beaux tout les deux.
La trame de fond avance tranquillement. Il y a beaucoup d'action, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'ai adoré encore une fois cette lecture et je me suis jetée sur le tome 10 !