Critique de farda

voici enfin le tome que j'attendais avec impatience. ici nous avons affaire aux flèche et pas à n'importe quelle flèche mais le meneur de celle-ci ainsi que flèche vétérans Aden et Zaira. Qu'est ce que je peux dire à part que j'ai vraiment tout tout aimer dans dans ce tome et je pense que le faite que des le début en rentre directement dans le vif du sujet avec le kidnapping de ces deux là joue beaucoup sur la réussite de ce tome ainsi que la relation Aden&Zaira qui je trouve et l'une des plus belles qu'on est ai pu rencontrer dans cette série. Aden dans son rôle de meneur est vraiment convainquant . On voit à quel point il est dévouer pour que le meilleur arrive dans ce monde sans silence et surtout pour une personne en particulier Zaira celle qu'il connaît depuis enfant et pours laquelle il a toujours une affection particuliers, qu'il revendique comme sienne aujourd'hui bien que celle-ci a justement des doutes d'être digne de lui sans la sécurité de silence. Enfin bref tout y dans ce tome et surtout l'apparition de nouveau problème qui ce nomme le Concertiume contre laquelle la Coalision Régente devra faire face. bref un tome riche qui finalise incroyablement bien cet Aires et je suis impatiente de lire l'air suivant qui verra apparaître de nouveau personne changeling même si j'espère qu'il y en aura pas trop non plus pour que nos personnes des premiers temps soit encore la. Alors gros gros coup de coeur pour cette tome❤