Critique de Lea87971

Ce n'est plus une surprise pour quiconque : cette saga est un véritable coup de coeur pour moi depuis les premières pages dévorées.

La plume de l'auteure nous emporte.
Les personnages nous touchent, nous captivent, nous agacent et nous font sourire.
L'univers est complexe et parfaitement maîtrisé.
L'intrigue nous tient en haleine.
La romance est poignante.

Que dire de plus ?

Dans ce tome-ci, des alliances se forment entre différentes espèces, notamment entre les Flèches et de nouvelles meutes Changelings qu'on découvre avec plaisir.
Pour ma part, j'ai adoré découvrir la meute de RainFire et espère les retrouver, eux et leur chef en devenir, dans les prochains tomes.

Plusieurs éléments se croisent, et tout prend sens à la fin lorsqu'on se rend compte de l'ampleur du complot dont les Flèches sont victimes.

Concernant le couple Aden-Zaira.
J'ai été un peu réticente au début en raison de la personnalité de Zaira que j'ai eu du mal à cerner.
Mais au fil des chapitres, et grâce au point de vue d'Aden, j'ai fini par appréhender cette femme forte mais profondément brisée, voire dérangée, et donc par l'apprécier.
La fin notamment m'a émue.
Quant à Aden, vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! Fort (et bien plus qu'on ne le croit au début...), loyal, touchant et intègre, il a tout pour nous rendre accro.

En bref, une suite toujours aussi palpitante.
Une intrigue qui s'enrichit et qui nous promet de nombreuses heures de lecture passionnantes à venir.

Une fin qui annonce une suite encore plus complexe en raison des alliances et complots mis en place entre les différentes espèces.

A lire au plus vite !