Critique de melie1201

Canto est un psy télépathe, jugé imparfait car handicapé moteur, Payal est une télékinésiste, héritière d'une puissante famille psy. Tous deux sont des ancres du Psinet, réseau qui s'effondre petit à petit. Arriveront-ils à empêcher la chute du Psinet ?
Il m'a fallu un peu plus de temps que d'habitude pour rentrer dans l'histoire. J'avais très peu de temps pour lire, ça n'aide pas, mais je pense aussi que c'est parce que les personnages sont 2 psy et qu'on a peu de références aux personnages qu'on connaît des tomes précédents. Canto et Payal sont intéressants, attachants, on ne peut que ressentir de l'empathie en découvrant leurs enfances, mais l'action tarde un peu à démarrer. Par contre, j'ai adoré la deuxième moitié du roman, l'étau se resserre autour du Psinet. Intrigue, action, révélations... Je ne sais pas combien de tomes a prévu l'auteure pour cette série. je ne me lasse pas, j'adore la plume de Nalini Singh mais j'ai aussi envie de savoir comment cela va se finir. J'espère aussi qu'on aura plus de changeling dans les tomes suivants.
En bref, ce n'est pas mon tome préféré, mais j'ai quand même beaucoup aimé et je lirai la suite sans aucune hésitation.