Critique de LiliMatoline

Ce tome est consacré à la sentinelle Clay, changeling et à son amie d'enfance et voisine Talin, humaine. J'ai adoré ce tome, même s'il est plus sombre que les précédents il reste néanmoins très époustouflant. Beaucoup d'émotion passe dans ce tome, pour cause leur passé commun est terrible et leur lien est très fort. L'intrigue est captivante et marquante (les meurtres d'enfants). On avance énormément dans l'intrigue principale avec le Protocole I et le Psi-net.
Le petit jeu entre Talin et Clay est très agréable. Leur sentiment monte crescendo. Les répliques entre eux sont accentuées d'humour et de sensualités. Les scènes "intimes" sont très légères mais néanmoins chaudes, ce que j'apprécié par rapport à certaines séries Bit- Lit.
J'apprécie de plus en plus l'écriture de Nalini Singh, elle s'est captiver très vite ses lecteurs, le rythme de ses livres est soutenu, on ne s'ennuie jamais.
Hâte d'avoir entre les mains le prochain tome qui sera sur la sentinelle Dorian.
Lien : https://meslivres-monplaisir..