Critique de LauraFontaine

J'ai dévoré ce tome. Il est tout aussi addictif que les autres et nous en apprend encore plus sur le protocole SILENCE. Ce fut encore une fois un coup de coeur.

On fait la connaissance de Talin McKade, une jeune femme avec un passé difficile qui revient dans la vie de Clay Bennett car elle a besoin de son aide. Elle a tout fait pour qu'il ne puisse pas la retrouver mais aujourd'hui elle a besoin d'un homme fort et dangereux. C'est personnage fort et fragile à la fois. On ressent qu'elle pourrait craquer à tout moment et que Clay pourrait la détruire facilement. J'aime bien ce personnage même si elle m'a souvent énervé je dois dire.

Clay Bennett est un membre respecté de DarkRiver et il est le plus discret de tous. On en sait peu sur lui et dans ce tome on va enfin découvrir son histoire. Elle est sombre et on comprend pourquoi il est comme ça. J'ai été plus que ravi d'en savoir plus sur lui car malgré son caractère taciturne il est un pilier de DarkRiver. Il est fidèle, loyale et surtout il n'a jamais oublié celle qui est sienne depuis toujours Talin.

L'intrigue palpitante et poignante on va partir à la recherche d'enfants disparues mais pas n'importe lesquels. Ils font partie des Oubliés. Qui sont-ils? Que représentent-ils? L'avenir pour certains et tout autre chose pour d'autres mais je vous laisse le découvrir par vous même.

La plume tout aussi addictive de l'auteure depuis le début nous plonge dans une histoire ou passé et présent ce mélangent pour façonner un futur qui s'annonce sombre et difficile pour nos deux protagonistes. Vont-ils arriver à passé outre leur enfance? Vont-ils se pardonner eux même pour vivre? Autant de questions auquel ce livre répond alors n'hésitez pas à le lire.

Pour conclure je peux juste vous dire qu'encore une fois l'auteure à su me transporter dans son univers pour me faire voyager et rêver à travers une romance ou les secrets vont enfin être révélé pour notre plus grand plaisir. Un coup de coeur pour ce tome.
Lien : https://speedyreadingaddict...