Critique de Candyshy

Que cette saga est un régal, et ce, dès la première page ! Je suis totalement accro à ces superbes changeling et même certain de ces froids Psi. C'est une saga coup de coeur et ce tome là ne fait pas exception, bien au contraire, et quelle ne fut pas ma surprise : c'est un Méga Coup de coeur !!!

Je l'adoré, dévoré, me suis régalée !!! Je pense que c'est le meilleur, entre les sentiments, le côté sombre, les personnages et l'intrigue sur les enlèvements de jeunes humains orphelins.

On retrouve tous ces personnages que l'on adore et on en découvre un peu plus sur certain d'entre eux : ici, c'est Clay du clan Dark river qui est mis en avant. Il retrouve une jeune femme de son passé. Aujourd'hui, ils sont adultes mais quand ils se sont connus, ils n'étaient que des enfants. Leurs liens étaient très forts. Malheureusement, un évènement sombre a détruit tout ça.

Clay n'en croit pas se yeux : tout sa vie, il lui a manqué une part de lui et il a toujours été à la limite de sombrer dans le mal. Ce retour est bouleversant pour chacun et il va être dur pour eux de tisser des liens avec leur passé.

On est transporté par leur relation, elle est grandiose, émouvante, bouleversante par leurs émotions, j'ai été totalement happé par eux. Franchement c'était intense.

Je ne pouvais pas lâcher mon livre et j'étais enveloppée de Clay et Talin, de toutes leurs difficultés, leurs maux et leur amour compliqué.

Cette fois-ci je n'ai pas retrouvé les répétitions que j'avais ressenties dans les tomes précédents et qui alourdissaient un peu. Là, l'auteur a très bien géré et nous a complètement alpagués !!! Il n'y a pas d'autres mots !!

Je me répète, mais cette saga est géniale, ne passez pas à côté, un univers incroyable et des personnages prenants, touchants. Je suis encore plus accro, je ne sais pas si c'est possible vu que j'aime déjà énormément. Mais en tout cas ce tome 4 était en tout point excellent !!!!
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..