Critique de nathlie93100

Autant le dire tout de suite, je n'avais que très peu de souvenirs de ce tome en le commençant. C'était donc un peu comme si je le découvrais pour la première fois. Je me souvenais du couple, qui est très mignon mais pour ce qui est de l'intrigue principale, c'était une autre histoire.

Passions exaltées permet de retrouver la meute des loups de SnowDancer, que l'on avait pas revue depuis un certain temps. On retrouve Indigo, lieutenante et femme la plus haut placée de la meute, et Andrew le frère de Riley et Brenna et Traqueur pour le compte de Hawke. Deux loups très dominants qui semblent faire office de pilier central de la meute de part leur force de caractère et leur accessibilité.

Mais les ennuis commencent quand Andrew se met en tête de courtiser Indigo, qui ne se laissera pas faire facilement. En effet, celle-ci à peur de se donner complètement à l'amour et de se détruire dans une relation qui pourrait devenir toxique si l'homme n'accepte pas sa dominance, comme c'est le cas pour sa tante Adria. Une relation tumultueuse et mignonne à la fois, Andrew usant de ses charmes pour séduire la jeune femme.

En ce qui concerne l »intrigue principale, je pense qu'on peut dire que Passions exaltées est un tome de transition : il ne se passe pas grand chose en soit mais des choses se préparent pour la suite. En effet, les dissensions au sein du Conseil sont plus que jamais visibles et les Psis sont tendus car ne savent pas à quoi s'attendre.

De plus, le Conseiller Henry Scott semble s'être mis en tête de surveiller les meutes de SnowDancer et DarkRiver pour éliminer les deux chefs de meutes et créer le chaos au sein des meutes dans le but d'arriver à ses fin avec Purs Psi et Pureté. Mais je pense que tout ça sera au choeur de l'intrigue du prochain tome.

Passions exaltées est un très bon tome de transition, qui permet un retour au sein de la meute des loups pour un petit moment ; mais qui permet surtout de préparer l'intrigue du prochain tome, ainsi qu'une petite mise en bouche des personnages qui y seront mis en avant.
Lien : https://reveuseeveilleeblog...