Critique de Candyshy

Je rattrape mon retard sur cette saga... Enfin ! Et c'est toujours avec une grande joie quand j'entame la lecture d'un nouvel opus. Celui-ci vient juste avant la parution du tome que j'attends depuis le départ de la saga : Hawke. Donc je me dis, passer juste avant le fameux Hawke ça va être très dur. Et surement qu'il sera un peu en dessous (même si Hawke n'est pas encore entre nos menottes).

Grossière erreur !!! Ce tome 9 est extraordinaire, un véritable coup de coeur, qui le hisse dans le top de la saga. Drew notre mâle SnowDancer est une bombe ! le couple Indigo / Drew est juste parfait.

Le jeune homme veut Indigo et fera tout pour la faire craquer. Elle est sa supérieure et en plus est plus vieille que lui. Elle s'interdit cette relation. Leur interaction est géniale. J'ai tourné avec empressement, aucune envie de les quitter !

Indigo est une dominante, elle a des idées bien arrêtées. Son personnage est enfermé dans sa hiérarchie, dans le passé de ses proches, elle ne veut pas réitérer les mêmes erreurs qu'eux.

Drew est juste grandiose, je suis sous son charme. Il est trop drôle, fonceur, attentionné, le défi ne lui fait pas peur. Il est fort et très dominant mais sait aussi réfléchir et s'incliner s'il le faut. Sa chasse pour conquérir Indigo est romantique et drôle. Il est prêt à tout. Je fonds ! J'adore !

L'intrigue avance, l'univers Psi voit un tournant depuis quelques temps mais naintenant on sent complètement les divisions et les fractures. le conflit est aux portes de toute l'humanité.
C'est toujours aussi intéressant d'évoluer dans ce monde, avec tous ces personnages aussi captivants les uns que les autres.

Méga coup de coeur ! Je pensais qu'il serait dur de rivaliser avec mon impatience : celui sur Hawke. Drew a su être à la hauteur de son chef dominant. Je me répète continuellement pour cette saga mais elle est SPLENDIDE bien sur pour les gens qui aiment la romance et le paranormal. Foncez non d'un pipe !!!
Lien : http://www.auboudoirdecandys..