Critique de Vero_miguel

J'ai largement préféré ce début de saga à l'autre saga sur les anges du même auteure. Biensûr, il s'agit toujours de Bit-Lit, mais la saga Psi/Changeling est un pur délice tellement l'histoire est prenante, les personnages attachants et l'univers des Psi très intéressant et facilement compréhensible pour les fans d'oeuvres comme Matrix. le point fort de cette saga est vraiment son univers qui est très riche et sombre à la fois : on se pose beaucoup de questions sur le projet Silence. Maintenant concernant les personnages, Sascha, malgré le fait qu'elle soit une Psi, est vraiment adorable : on s'attache tout de suite à elle et on a facilement peur que les autres Psi découvrent qu'elle n'est pas comme eux. Ce tome conclut bien leur histoire, car il faut savoir que dans cette saga, chaque tome parlera d'un couple différent, toutefois les personnages qui deviendront principaux dans certains tomes, étaient des personnages secondaires dans d'autres et inversement. Un de mes plus grands plaisirs dans la lecture de ce livre est que lors des scènes de sexe qui sont assez fréquentes (enfin surtout des scènes présentant les préliminaires), l'auteure a compris l'absurdité d'utiliser un langage vulgaire pour parler du désir et de l'acte sexuel en lui-même. Pour conclure, je dirai que je suivrai avec grand plaisir cette saga qui est absolument géniale.
Lien : http://dreamsakura.canalblog..