Critique de winnies89

En 2079, les Psi, des personnes qui ne ressentent aucunes émotions et ont des dons de télépathes, vivent dans la société. Face à eux, les changeling, des meutes de Léopards (DarkRiver) et de loups (SnowDancer). Afin de réaliser un projet immobilier, et de retrouver un assassin Psi, Sascha Duncan, une Psi cardinale et Lucas Hunter le chef de la meute de DarkRiver vont devoir travailler en étroite collaboration. Dès les premières lignes, je suis tout de suite entrée dans l'histoire. Un jeu de séduction se met rapidement en place entre Lucas et Sascha. Et la Psi qu'elle est, va petit à petit ressentir des émotions au contact de Lucas. Lucas qui veut la protéger et en faire sa compagne. Mais outre la romance, la recherche de l'assassin Psi et les incursions sur le Psi Net est passionnante. On découvre un univers très bien maîtrisé. Au niveau des personnages, J'ai beaucoup aimé Lucas, sa façon d'être avec Sascha de vouloir la protèger envers et contre tout. J'ai bien aimé Nate et Tamsyn aussi. En bref, j'ai beaucoup aimé ce premier tome. Je suis rentrée dans cet univers Psi et Changeling avec plaisir. L'histoire est passionnante du début à la fin. Une meute de léopards, une romance que l'on croyait pourtant impossible, pour un livre génial ! Je lirai le second tome avec plaisir. Un livre de bit-lit avec un univers qui change des classiques,j'adore !