Critique de neijazeugme

Dans ce 3ième tome de la Série des Psi Changeling
on change de meute, là on fait un tour du côté des loups les Snowdancer quand aux personnages,
ici nous avons à faire à la Louve Brenna,
fragile et forte à la fois qui se remet (plus ou moins bien)
de sa rencontre avec le psychopathe Enrique (du 1er roman), du côté masculin on a Judd Lauren, un Psi, qui faisait parti du groupe LA FLECHE,
des soldats élites chargés de faire les basses oeuvres du Conseil Psi.
Autant le dire tout de suite c'est pas un rigolo le Judd.

Les personnages sont attachants et peut-être même plus complets que dans les romans précédents, du moins les deux personnes sont aussi bien construit.
Le scénario est plus développé non seulement on en apprend un peu plus sur le conseil Psi mais on y découvre la création (c'est en phase d'un nouveau protocole sans doute pire que Silence.
On découvre aussi une forme de « résistance » chez les Psi avec le personnage de Fantôme., ce qui promet un développement intéressant à l'histoire des Psi.

C'est bien écrit, c'est toujours de la romance paranormal, mais dans celui-ci le ton est un peu différent
un peu moins « mielleux » cela tient surement au fait que pour une fois, la femme est une louve et le mâle est un Psi.. Évidement on sait comment ca commence et on sait comment ca finit c'est le propre de ces livres .. mais au moins ici le cheminement est élaboré.

Lien : http://www.neijazeugme.com/?..