Critique de Lyohranel

Je continue ma relecture de psi-changeling avec ce troisième tome que j'avais déjà dévoré la première fois.
Si je pouvais mettre plus de 5 étoiles je sais que je n'hésiterai pas une seconde. Ce troisième livre reste et je le pense restera toujours mon préféré de la série psi-changeling. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour le couple de Judd et Brenna. Les deux personnages se complètent et leurs interactions son tout à la fois tellement belles et si... Survoltées!! En plus c'est le tome qui nous fait découvrir le fonctionnement de la meute des snowdancer dont j'ai tout de suite aimé le fonctionnement. Pour finir je dirais que c'était une bouffée d'air de voir une série bit-lit qui ne reste pas sur ses schémas près établis ( une psi et un changeling) le retournement de genre entre les deux protagonistes permet de mettre en place d'autres champs d'actions. Et puis quoi qu'il arrive je suis je l'avoue pleinement partiale : comment ne pas fondre devant Judd Lauren!!!