Critique de gayane

Devraj Santos, dirigeant de la société Shine qui vient en aide aux descendants d'Oubliés trouve un jour sur le pas de sa porte une jeune femme Psi, torturée et amnésique. Il n'est pas insensible à son charme alors qu'il devrait en toute logique, la tuer. Cette dernière a été programmée par Ming Lebon pour récolter des informations sur les Oubliés et en dernier recours, Tuer Dev.

Au début j'ai un peu moins apprécié ce septième volume par rapport aux précédents.
J'ai eut du mal à m'identifier à Katya et à apprécier Dev.
Cependant, une fois habituée et attachée aux deux personnages, ma lecture a été plus agréable.
Je regrette également que les deux protagonistes soient Psi et Oublié, les isolant quelque peu des autres personnages. Ce que j'adorais dans les tomes précédents était le fait qu'un ou une Changeling impliqué(e) dans la relation principale apportait une myriade de personnages attachants faisant partie de son entourage.
Le point fort de ce volume et qu fait que j'ai quand même très apprécié cette lecture a été la fin du livre .... que je tairais... mais qui m'a vraiment tenue en allène jusqu'à la toute fin !

J'attends de lire la suite avec impatience.