Critique de Eden_Zorjunn

Après beaucoup de lectures scolaires, je suis heureuse d'enfin pouvoir lire pour le plaisir. Première chose à noter, c'est la pire couverture de la série. Il devait bien y avoir un couac ; le voici. Jusqu'à présent, les histoires étaient toujours entre Psi et Changeling. Cela tournait toujours autour des Dark River, de ce que je me souviens. Dans ce roman, on sort du schéma puisqu'on s'intéresse un peu plus à la fondation Shine, surtout à son directeur Devraj Santos. Découvrir les Oubliés d'un autre point fait plaisir. Dev est un métis à tendance Psi. Ekaterina est une bombe à retardement. C'est encore la femme qui est blessé. Les scènes de romance sont semblables à toutes les autres, mais l'intrigue est bien travaillée. Ce tome parle du temps avant Silence et du présent, avec les choix que doivent faire les Oubliés. J'aime beaucoup voir l'univers évoluer et s'enrichir. Mon seul véritable soucis est que le monde n'est pas fait que d'hétérosexuels, alors pourquoi n'y a-t-il que ça ? Il y a le besoin de reproduction, mais quand même.