Critique de Chikita84

Une romance qui change un peu par rapport aux tomes précédents puisque ici ce sont deux changelings. C'est une jolie histoire d'amour avec deux personnages principaux très attachants. Ils tombent amoureux l'un de l'autre mais leur problème c'est leur lien de loyauté à leur meute respective qui ont été pendant longtemps des ennemis. Ce n'est pas facile pour eux et ce qui rajoute de la difficulté et du piment pour nous, c'est que c'est deux changelings dominants. Il y a de sacrées piques entre eux. Ce n'est pas mièvre.

C'est toujours un régal de retrouver les personnages des tomes précédents, ici surtout sasha et Lucas, et de les voir évoluer.

La trame de fond avance beaucoup, c'est très intéressant et captivant de voir la guerre entre humains/psis et changeling se profilait. C'est vraiment très bien imaginé par l'auteur. Tout y est logique et cohérent. Il y a de l'action, quelques notes d'humour. C'est très bien écrit et développé. J'ai adoré ! Je lirais la suite.