Critique de LiliMatoline

Mercy, sentinelle de DarkRiver et Riley, lieutenant de SnowDancer, se retrouve sur une affaire d'enlèvement d'un jeune chercheur. Mercy se retrouve tiraillé entre Riley et ses chaleurs. Tous deux dominants, ils doivent trouver des compromis pour poursuivre leur route.
Un tome remplit d'humour, de répliques cinglantes et intenses. Mercy est rempli de doute sur le faite de trouver un compagnon vu son côté dominant. Riley recherche une compagne qui pourra protéger et dominer du à son côté garou. Ces deux personnages ont énormément de caractère et font devoir faire des compromis pour s'entendre, ce qui engendre des passages très intenses et hilarants.
L'intrigue sur la guerre entre les espèces avance peu à peu. Encore un tome réussit.
Du début à la fin, on ne peut lâcher ce livre, tout est là pour vous tenir en haleine. Une série dont on ne se lasse pas et dont on attend le tome suivant avec impatience.
Lien : https://meslivres-monplaisir..