Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Chaud devant !!!
Dans ce 3e volet, nous découvrons, Raphaëlle toujours aussi tourmentée, prenant la fuite, elle se réfugie chez sa famille pour prendre du recul et régler leurs comptes à ses démons, ses retrouvailles avec ses parents et son meilleur ami et sex-friend Sly (qui est soit dit en passant, une beauté sauvage, sexy, dangereux et une bête de sexe, oui encore un) vont la réconcilier avec avec sa passion qu'est le surf, Raph est enfin dans son élément mais fuir n'est pas dans ses habitudes et décide de répondre positivement à l'invitation de la cause de ses tourments et ses angoisses, sait-elle au moins ce qui l'attend ? Acceptera -t-elle de s'encanailler avec nos deux sulfureux lascars ? Pourra t-elle s'abandonner à la luxure sans être affectée sentimentalement ?
Ce qui suit est phénoménale, indescriptible ! Âmes sensibles s'abstenir !
Que dire Avril, je suis sans voix devant autant de talent, j'en perds même mes mots, je suis époustouflée par ce tome méga coup de coeur, encore plus magistrale, addictif et captivant que les deux derniers, il démarre sur les chapeaux de roue avec une intensité montant crescendo à donner les vapeurs, les scènes sensuelles dans cette partie à trois, sont remarquablement et savamment décrites, sans virer dans la vulgarité, je suis sûre que tu vas en faire des adeptes, tout y est, un trio chaud-bouillant, un tourbillon de plaisir, excitation à son paroxysme, un maelstrom d'émotions et une sensibilité à fleur de peau !
Je suis encore conquise, je m'emballe rarement à noter, mais là cela mérite bien un 20/10 !
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..