Critique de Feartheworld

Et nous voici avec le deuxième volet du second tome de Briséïs et ce fut une incroyable lecture, encore une fois 😍 Briséïs a fini par détrôner toutes mes sagas favorites pour se positionner en première place... le monde du Rêve est tellement fascinant et incroyable que vous ne pouvez être que transporté à travers les différents Monde du Rêve et même à différentes époques⏳ Avec autant d'originalité que les deux premiers tomes, le troisième suit la lignée en étant également un coup de coeur 💛 Tiphaine sait nous mettre l'eau à la bouche afin que nous puissions dévorer son roman.

Je me suis plongée à nouveau avec nos sept Résistants, à la conquête de la France du Moyen-Âge. Une époque avec laquelle nos personnages ont eu un peu plus de mal à s'habituer, entre les différentes coutumes et les secrets bien gardés… Il est compliqué de faire son job de résistant haha. J'ai adoré qu'on puisse en apprendre d'avantages sur les différents personnages présents dans ce tome, que ce soit les principaux, les secondaires ou ceux de passages. Chaque protagoniste à eu sa place dans l'histoire et y contribue merveilleusement bien. Nous avons l'opportunité d'évoluer avec notre troupe préférée à la découverte des légendes de Carcassona du XVème siècle! Et enfin, dans ce tome, nous pouvons voir que des liens se tissent petit à petit entre les personnages, entre amitiés et sentiments plus profonds 🔥 ces Résistants sauront vous mettre le baume au coeur et vous transporter dans leur Monde bien particulier.

Tiphaine, dîtes-moi, où allez-vous chercher toute cette imagination débordante? C'est fou à quel point ce monde est fascinant et magnifique. En tout cas, j'ai hâte de lire ce prochain tome…

Enfin bref, ⭐⭐⭐⭐⭐ / 5

Lien : https://www.instagram.com/fe..