Critique de titiseb77

Grande fan de Sire Cédric, je voulais découvrir son premier roman. Avec une amie, nous sommes allé à Saint Maur en poche et nous l'avons rencontré, malheureusement il n'avait pas Angemort en présentation, mais nous a dit que l'on pouvait le commander par mail et le recevoir dédicacé, il nous a aussi averti que ce roman était vraiment très spécial, qui contenait beaucoup de scènes délirantes, beaucoup de sexe "très pornographique", bref qu'il était loin de ce qu'il avait écrit jusqu'à présent, mais tant pis la curiosité était trop forte. Mon amie, à peine rentrée, a écrit à Sire Cédric pour lui commander 2 exemplaires dédicacés, et là rebelote, il l'avertit que ce roman est vraiment très spécial, qui est pornographique... tant pis malgré les différentes mises en garde de l'auteur, la commande est lancée. Elle reçoit les deux exemplaires et me fait cadeau d'un des exemplaires, où la dédicace commence par : prête à commencer mon "horrible" premier roman... Je ne peux donc pas dire que je n'étais pas au courant.
Je n'ai vraiment pas aimé cette lecture, l'histoire démarre directement, on ne peut pas dire qu'il y est des temps morts, mais elle ne m'a pas plu, pas que je sois sensible au gore, au porno... mais pour moi elle n'a ni queue, ni tête, je n'avais aucune envie de connaître la suite des événements, les personnages ne m'ont pas séduites, la lecture a juste été sauvée par des chapitres très courts et une facilité de lecture, bref je ne vous le recommande pas du tout et encore moins si vous voulez découvrir ce superbe auteur que j'affectionne beaucoup.