Critique de Kirzy

Kirzy
16 septembre 2018
Oseras-tu franchir le Styx, affronter Cerbère et pénètrer dans le royaume d'Hadès ?

En tout cas, t'as intérêt à avoir l'estomac bien accroché ! Si t'aimes les ambiance secte satanique, meurtres rituels hardcore, salopards dégueulasses, tu vas te régaler à avaler ce thriller horrifique complètement addictif . Sinon, fuis la bête !!!

Là, on n'est pas dans la demi-mesure, et même si ces thématiques sont rebattues dans les polars actuels, même si le coup de théâtre est somme toute assez classique, je suis restée scotchée, aimantée par le rythme plus qu'effréné qui fait se cogner les péripéties les unes contre les autres dans une maitrise totale de l'intrigue.

J'ai collé aux basques de l'héroïne, j'ai suffoqué avec elle, j'ai poussé très fort pour l'aider: c'est un personnage hyper attachant qui se révèle au fil des épreuves, une nana très girl's next door ( bon ok ma voisine n'est pas thanatopractrice ) empêtrée dans cette sale affaire à cause d'un frère loser toxique, on ne peut que l'aimer !

Mon premier Sire Cédric ( bientôt Cédric Sire à ce que j'ai lu ), mais certainement pas mon dernier : maintenant que j'ai gouté à la came, je redemande un petit shoot d'adrénaline !