Critique de nathalieberquet

Bonjour à tous,

Je finis de lire DU FEU DE L'ENFER de Sire Cédric, dès les premières pages on entre dans l'intrigue et on y reste encré jusqu'à la fin.
Une réaction en chaîne d'événement explosif fait de ce polar aux accents sataniques une braise qui vous brûle les mains, sans que l'on puisse le lâcher.
Je découvre cet auteur avec ce livre très addictif et percutant et vraiment je pense que ce ne sera pas ma dernière lecture.
Tous les ingrédients sont présents pour en faire un très bon roman et la plume de cet auteur est très agréable et fluide.

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

Une fratrie en proie à une secte satanique. La course contre la montre ne fait que commencer !
Manon maquille les cadavres, Ariel maquille les voitures. Elle est thanatopractrice, il est délinquant. Ils sont frère et soeur. Un jour, l'une des combines d'Ariel tourne mal et Manon se retrouve complice malgré elle. Lorsque les assassinats les plus sordides s'accumulent autour d'eux, traçant un jeu de piste sanglant vers une secte, le capitaine Raynal s'intéresse à leur cas. Commence alors une traque qui brouillera les limites entre alliés et prédateurs et mettra à l'épreuve les liens du sang.