Critique de Les_lectures_du_train

" Manon maquille les cadavres, Ariel maquille les voitures. Elle est thanatopratrice, il est délinquant. Ils sont frère et soeur".

Ariel n'a de cesse d'entraîner sa soeur, malgré elle, dans ses mauvaises combines. Mais cette fois, les conséquences ne seront pas les mêmes : des gens vont mourir, dans de très cruelles circonstances.

Je n'en dis pas plus, moins on en sait, mieux c'est ! Il faut se laisser surprendre par ce roman, ça ne le rend que plus surprenant et addictif.

Parce que ce thriller est complètement DINGUE ! Il est remarquable, intriguant, angoissant, haletant... J'ai adoré de A à Z !

Cedric Sire est vraiment un maître du thriller.

Il nous entraîne dans son histoire jusqu'à ce qu'on n'ait plus envie de la lâcher. Elle est très bien pensée, originale et intéressante. le suspense est insoutenable, l'horreur toujours extrêmement bien dosée pour donner du frisson mais pas au point de dégoûter le lecteur.

J'ai eu la chance de rencontrer l'auteur lors de la dernière édition de @cepagesnoirs. C'est lui qui m'a conseillé ce roman. J'avais déjà lu La Saignée et Vindicta, que j'avais adoré. Il m'a dit que c'est celui dont il était le plus fier. Et je comprends vraiment pourquoi après l'avoir lu !

Alors si vous n'avez pas encore découvert cet auteur et que vous adorez les thrillers : foncez, vous ne serez pas déçu !