Critique de Addy84

Lorsque Ady rencontre Samuel, une alchimie électrisante s'installe entre eux.
Face à un Samuel à l'humeur assez changeante et déroutante, Ady ne sait pas vraiment quoi penser de ce garçon au sourire ravageur mais au caractère cyclothymique.
Elle qui doit déjà faire face à un passé douloureux, essaie de ne pas se laisser submerger par ses émotions puisque cela pourrait avoir de lourdes conséquences.

Intrigue, rebondissements, quiproquos...tout y est. À chaque fois que je débute un roman des Éditions Addictives je me dis que j'ai fait le tour des romances new adult et que cette fois je vais être déçue. Et en fait à chaque fois je me fais avoir. J'ai flingué le livre! Au rythme où les pages ont défilés, je pense avoir trouvé une nouvelle maladie : la boulimie littéraire !
J'ai englouti les lignes d'écriture encore plus rapidement que face à un éclair au chocolat.

L'auteure démarre l'histoire sur le ton de la confidence et m'a harponé dès les premières lignes. L'écriture est claire et bien rythmée. L'ensemble du texte est dynamique et entraîne de ce fait une lecture qui l'est tout autant. J'ai apprécié les notes d'humour et  les scènes interdites aux moins de 18 ans sont terriblement érotiques.
Pourtant, ce que je retiens est la façon dont l'auteure introduit des thèmes forts comme la maladie ou les addictions. Elle traite ces sujets avec brio et nous montre bien le cercle vicieux de la descente aux enfers et l'installation sinueuse du mal qui peut ronger une âme.
Une très belle découverte que je recommande fortement. Mais attention une fois commencé on ne plus s'arrêter. Accro moi? Totalement addict!