Critique de emiliejnn

J'ai bien aimé ce livre mais je lui ai trouvé néanmoins plusieurs de défauts. L'auteur nous livre le point de vue majoritaire de Judi, dont on aimerait prendre le parti, mais si ça fonctionne au début (le côté mamie parfaite femme au foyer un peu désuet) j'ai vite été irritée par cette personne finalement psychorigide maniaque et ultra possessive. le point de vue de Ambre est assez rare mais est intéressant je trouve et permet une autre lecture de la situation, si bien qu'à la fin je ne savais plus pour qui j'etais. Et les hommes de l'histoire disons le sont des bêtas

Ce livre est bien écrit j'ai été happée par l'histoire même si cela devenait un peu répétitif à la fin. Et la fin parlons en... Je suis restée sur ma fin ! Je ne dévoile rien mais il m'aurait manqué une suite au dénouement.

Bref une bonne lecture que j'ai dévoré rapidement mais je n'ai pas pu m'attacher aux personnages comme je l'aurai souhaité et c'est pour moi ce qui m'a manqué pour en faire un super roman