Critique de unedoucelecture

Un livre vraiment bien écrit dans le sens où j'ai ressentis cette ambiance pesante et malsaine finalement. Nous allons suivre l'histoire de Roach, une libraire à Londres qui gère le rayon « True-Crime » sujet qui par ailleurs est son favori. Alors que cette librairie est sur le déclin, un vent de fraîcheur arrive avec une nouvelle, Laura.

C'est ici que tout commence, alors que Laura écrit des poèmes à ses heures perdues, Roach alors apprends que cette dernière qui à tout d'une femme parfaite cache en profondeur de sombres secrets. Va se jour tout le long du roman un jeu de fascination très malsain.
Roach est prête à tout pour connaître ce que cette jeune Laura cache vraiment, mais jusqu'à quel prix ?

Nous suivons donc un intrigue au coeur de Londres, parfois quelques longueurs j'ai trouvé que c'était un thriller qui ma foi n'avait pas de grand rebondissements, si ce n'est qu'il maintient le suspense du début à la fin. On se joue de nous et avec une main de maître.