Critique de emi13

emi13
19 septembre 2015
Hein bien, une fois que l'on commence à lire Karin Slaughter, on n'a plus envie de s'arrêter, lecture prenante du début à la fin. L'histoire se déroule sur le campus universitaire Grant County où l'on découvre des étudiants morts mais de morts bizarres. Tout commence par l'agression de la soeur de Sara pédiatre et médecin légiste, Tessa enceinte de 8 mois accompagne sa soeur sur le lieu d'un meurtre, sentant qu'elle a un besoin urgent de vider sa vessie elle prévient Sara qu'elle s'éloigne un peu dans les bois pour pouvoir se soulager. Constatant que sa soeur ne revient pas son équipe et elle-même partent à sa recherche. Malheureusement ils la retrouvent poignardée de plusieurs coups de couteaux principalement dans la région du bébé. Sara met tout en oeuvre pour sauver sa soeur, mais pour le bébé tout est fini. Commence alors des morts sur le campus, suicides, pendaisons, drogue. Une ancienne flic et son patron qui font partie du service de sécurité vont tout faire pour ralentir l'enquête. Dans cette histoire n'y a-t-il pas une question de racisme ?