Critique de TomasDivi

Le livre est trop classique,moi en tout cas je n'ai pas accroché. Pour moi ce n'est pas le livre le plus fabuleux du monde. L'histoire est très simple à comprendre, un peu ennuyeuse et trop courte. C'est assez banal. Les personnages sont la petite soeur Lise, la grande soeur Mathilde, l'amoureux de Mathilde Vincent et le petit frère de Vincent Damien. La relation entre Mathilde et Vincent n'a rien de fantastique. Lise et Damien deviennent très proches. le vocabulaire est très facile à comprendre, les phrases sont claires. L'auteur décrit peu l'histoire, il va plus décrire le contenu des lettres. Il y a beaucoup de dialogue. Il y a un peu de suspense par contre les personnages éprouvent de la peur, ensuite ils connaissent le bonheur. le dernier passage ma marqué car Lise va peut être avoir une relation avec Damien.C'est très romantique. J'ai pris très peu de plaisir à le lire, je conseille sa lecture au personne qui aime bien les livres romantiques.