Critique de ninoulol81

Triste nouvelle pour Poppy, une maladie qui ne peut être soignée la ronge, le cancer. Elle vit ses derniers instants avant que la mort ne la prenne.
Elle est amoureuse de James son meilleur ami et le plus beau mec du lycée normal c'est un vampire mais elle l'ignore. Il se trouve que lui aussi est amoureux mais les eux ne se le sont jamais avoués. Lui seul peut la sauver va t elle accepter de devenir un vampire?

Poppy est attachante par sa maladie, elle sait que la mort se rapproche d'elle, elle va être forte et courageuse malgré cela. Personnellement, je ne sais pas comment je réagirais face à une maladie incurable et vous?

James, vampire amoureux d'une humaine et cela est interdit par son monde le night World. Mais il va tout faire pour être avec elle.
Philipp, jumeaux de Poppy, qui est très protecteur envers elle.

J'ai adoré découvrir le monde du night World et ses habitants : sorcières, loup garous, vampires... dans les prochains tomes ont entendra parler d'eux.
Du début à la fin, du suspens, du frisson, de l'amour.
L'histoire entre Poppy et James est mignonnette, depuis le début, les deux amis sont amoureux l'un de l'autre et ne le sont jamais dit, jusqu'à ce que Poppy lui annonce sont cancer.

Livre bien écrit, se lisant facilement.