Critique de sharpayloves

C'est l'histoire de Gillian, une jeune fille transparente et réservé.
Elle souhaite plus que tout devenir populaire et que le beau David la remarque.
Un jour d'hiver, elle entend des cris dans une forêt.
Sans le savoir, cette nuit là elle meurt de froid ensevelit sous la neige. Elle se retrouve dans l'au-delà où l'ange Angel la ramènera à la vie.
Angel est ramener avec elle et devient son ange gardien.
Il l'aide a réaliser ses plus grands désirs et lui apprendra qu'elle est une sorcière.
Cependant sous ces airs d'ange et sous cette beauté irréelle, se cache une âme perdu et pleine de remord...

J'ai adoré ce quatrième livre. Bien plus profond et achevé que les précédents, il m'a littéralement emballée. J'ai été transporté par la mort, la joie, l'amour et les secrets avec Gillian.
Ce roman est très bien écrit et j'ai trouvé ces nouvelles histoires d'amour de sorcière et d'ange bien plus ambigüe : c'est d'ailleurs ce qui m'a plu.
Il y est moins question du Night World et puis j'aime bien le fgait que l'on parle d'ange... ca donne un petit côté plus original et moins classique.
Pour moi le meilleur de la saga, "si vous ne l'avez pas lu vous avez tout perdu..."