Critique de Slay

Sixième tome de la saga Night World qui sait assez bien se renouveler.
Dans ce tome, Hannah est une humaine qui a croisé le chemin de Thierry à l'âge de pierre. Depuis elle se réincarne et meurt avant son 17ème anniversaire avant d'avoir pu profiter de son amour avec son vampire.

Un nouveau thème assez original autour d'Hannah qui au fil de ses différentes vies a été guerrière, prêtresse ou tout simplement lycéenne, comme c'est le cas dans le livre.
Elle se retrouve plongée dans l'univers du Night World malgré elle à cause de cauchemars qu'elle fait. Elle se retrouve par la suite nez à museau avec un loup aussi grand qu'elle, elle s'accorde alors à se dire qu'il se passe quelque chose derrière tout cela.

La question Thierry amène un petit suspense à l'histoire. Entre Mya et lui on ne sait plus tout à fait qui dit la vérité ou qui trahit Hannah pour la mener à sa perte.

Une partie du livre nous permet de retrouver les personnages des précédents tomes et nous montre qu'ils forment un groupe pour se soutenir car leur situation n'est pas acceptée de tous. J'espère que cette partie sera plus exploitée dans les tomes suivants car elle promet d'être intéressante.
On y retrouve d'ailleurs Ash, notre cher fil rouge, j'ai aussi hâte d'en découvrir plus sur lui car c'est un personnage assez complexe.

Sixième tome qui garde donc la même recette que les précédents. Une histoire assez simple et sans chichis. Au moins on ne peut pas se plaindre des longueurs ! Une lecture assez simple mais qui reste assez agréable pour continuer cette saga. Âme soeur est d'ailleurs un des tomes que je préfère !
Lien : http://lefauteuil.wordpress...