Critique de emi_lit_deslivres

~ Hello! J'espère que vous allez bien 🎀

Titre: Nightworld ( tomes 1/2/3 )
Auteure: L J Smith
Note: 5/5 pour le tome 1 et 3/5 pour les 2 autres

• Ce soir, je vous présente les 3 premiers tomes de Nightworld de l'J Smith. Ces romans mélangent magie, vampires et histoires d'amour.

• J'ai kiffé le tome 1, l'histoire est passionnante et je me suis énormément attachée aux personnages. Que ce soit à l'héroïne, Poppy, mais également à son frère et a son ami James. J'ai trouvé très originale la façon d'amener le super-naturel. ( je ne peux pas dire comment, afin de ne pas vous spoiler ihi ). On suit l'héroïne Poppy, secrètement amoureuse de son meilleur ami James. Elle apprend une terrible nouvelle et James ne voit qu'une solution pour la sauver. Elle pense au début que c'est une blague mais finit par accepter. Son frère est également contre cette idée, sachant qu'il n'aime pas James, mais veut le bonheur pour sa soeur donc ouvre son esprit au delà de ses convictions.

• Je trouve que les personnages sont rempli d'humour et cela se ressent aussi dans l'écriture, j'ai souri à plusieurs reprises!😀

• Je n'ai pas aimé les 2 autres tomes car pour moi, c'était la suite du Tome 1 sachant que j'attendais vraiment une suite. Je ne pensais pas que c'étaient des personnages et des histoires totalement différentes. Je n'ai pas du tout accroché. Je ne me suis pas du tout attachée aux personnages, je n'ai pas eu ce petit + que j'ai eu avec les personnages du tome 1. Comme dit précédemment, je m'attendais à une suite. Je trouve que ça s'arrête d'une façon trop subite, trop subjective.😕

Toutes mes chroniques sont disponibles sur mon bookstagram: @emi_lit_deslivres 🫶🏻