Critique de devoreusedelivresch

Ce tome 9 s'est révélé pleins de rebondissements. En premier lieu, il va plonger le lecteur dans l'univers du Night World mais cette fois à travers les yeux d'une métamorphe et ensuite un grand danger va planer sur les personnages principaux. Je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous spoiler.
Le lecteur remarque clairement que c'est le tome avant coureur avant un final qui risque d'être juste grandiose. Les péripéties sont nombreuses et les différentes créatures du Night World doivent s'unir pour le bien de l'univers.
J'ai bien aimé le côté cassé de Keller et son caractère très rebelle qui est bien travaillé. En revanche, à force, l'histoire devient assez répétitive ce qui peut être pénalisant surtout au niveau de la notion d'âmes soeur, je pense que l'auteure aurait pu laisser cet aspect de côté et d'avantage se consacrer à l'autre thème fort qu'elle aborde depuis plusieurs tomes.
Malgré tout, les 269 pages de ce tome ont été lu, même si j'aurais pu les parcourir plus rapidement. Pour le prix, l'édition grand format coûte 15,20 euros ou environ 25 francs. La version poche existe également à un prix plus abordable.
Je vous recommande cette saga si vous appréciez le mélange entre fantastique et romance (mais sachez que la romance perdra du terrain plus vous avancerez dans les tomes) et que vous voulez des livres assez courts qui se lisent facilement.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..