Critique de llianesiarra

Suite et fin de cette saga! Ça démarre fort avec l'attaque de Gabriel contre son groupe. Et oui nous avions laisser notre groupe dans un conflit, la destruction du cristal et la trahison de Gabriel ( enfin trahison est un bien grand mot, plutôt la désertion de Gabriel car celui ci avait perdu tout espoir que les anciens l'aide et que Kaithlyn quitte Rob pour lui). S'en suit que Kaithlyn quitte aussi le groupe pour essayer de détruire le cristal ne phase et aussi pour aider Gabriel même si elle s'en rend pas compte! Elle devient une espionne dans l'institut qui a grandement changé. D'anciens élèves sont là, ceux qui les ont attaqués durant leurs voyage, de vrais psychopathes! Kaithlyn va tout faire pour intégrer leurs bande sans compter sur les difficultés et surtout sur Mr Zetes. Elle se servira des sentiments de Gabriel pour réussir mais celui ci se rendra compte de la supercherie et en sera blessé mais tout sera chamboulé à la fin.
Se tome finit comme je l'avais imaginé au départ et Kaithlyn finit avec celui que je voulait.
Une bonne petite saga sans trop de prétentions mais pas transcendante quand même. Un bon moment tous de même.