Listes contenant Lore Olympus, tome 1 (11) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Antiquité au Féminin

49 livres, par : AmeliaChatterton

Pour parler de tous ces livres avec des héroïnes fortes qui se déroulent dans une antiquité gréco-romaine ou alternative...

Les sorties poche d'avril 2023

80 livres, par : Equipe_Babelio

En avril, nous vous proposons de découvrir 80 sorties poche appréciées chez les lecteurs et lectrices Babelio. De quoi ménager son porte monnaie ! Avez-vous déjà des préférés ?

Les coups de cœurs du Challenge bande dessinée 2022

121 livres, par : jamiK

Voici le choix des participants au challenge 2022

Mythologie grecque et BD

34 livres, par : Erik_

La mythologie grecque est un ensemble d'histoires et de légendes concernant des dieux. Mythologie grecque et BD font parfois bon ménage. Découvrez les principaux titres à travers ce thème.

Lauréats du Prix Babelio

50 livres, par : juliebabelio

Retrouvez tous les romans qui ont gagné le Prix Babelio, dans les genres littérature française, littérature étrangère, polar et thriller, bande dessinée, manga, imaginaire, roman d'amour, jeunesse, jeune adulte,...

30 conseils BD pour #noelbabelio2022

30 livres, par : Equipe_Babelio

Voici quelques livres qui ont fait l'année 2022 en BD. De quoi puiser allègrement pour faire vos cadeaux ! Vous y trouverez différentes BD dans différents genres et différents formats.

Mythologie grecque et littérature jeune adulte

12 livres, par : Candice42

Les auteur/ices de littérature jeune adulte s’inspirent souvent de contes ou de récits mythologiques pour écrire leur histoire. Focus sur des romans qui s’inspirent, réécrivent ou réinventent certains mythes...

Mes favoris

16 livres, par : Leslecturespapillon

Ici, vous verrez tous mes gros coups de cœur. J'espère que cette liste vous plaira !

L'Imaginaire en bande dessinée

48 livres, par : LiterarysFluff

Quand le surnaturel s'invite dans le neuvième art, on en prend plein les yeux. Merveilleux, folklore, fantastique ou SF sont au rendez-vous. Méfiez-vous, les Belges ne sont pas loin !