Critique de croix59

Un nouveau tome plutôt réussi qui fait la part belle aux dialogues et aux flash backs. Des questions sont posées (pourquoi Persephone est elle Coré puis Persephone?), des confrontations enfin sont réalisées : Hades et Core discutent sur leur attachement mutuel ; Hades se pose la question de poursuivre sa relation avec Menthé : et plus important Appolon coince Persephone et elle réussit à lui dire sa detestation, même s'il lui faut le répeter sans arrêt car le jeune Dieu refuse cette incohérence totale pour lui, qu'une femme puisse lui résister. Un nouveau venu : Ares, qui a "folatré" avec Core!
Une intrigue est approfondie : Hera et Jupiter, infidèle notoire, leurs disputes jalonnent cet opus.
Bref beaucoup de petites choses se passent, les personnages sont approfondis. le graphisme reste un des points forts de cette histoire qui réinvente un mythe et parle des relations plus subtilement qu'il n'y parait.