Critique de enairolf

J'ai eu envie de prendre mon temps quand j'ai emprunté les tomes à la bibliothèque. Je me suis dis que j'allais savourer cette histoire puisqu'elle se lit extrêmement vite. Sauf que finalement, je n'ai pas pu m'en empêcher tant je suis tombée amoureuse de cette histoire. Et je pense que je vais finir de lire cette histoire sur Webtoon parce que je serais incapable d'attendre de me procurer le prochain tome. J'ai clairement besoin de découvrir la suite de cette histoire tant c'est un énorme coup de coeur. Je ne m'en lasserais clairement jamais de cette histoire.

Dans ce quatrième tome, l'Olympe est officiellement en train de perdre pied : Menthé est violente envers Hadès, Héra et Zeus ont des problèmes de couple qui impactent tous les dieux et Arès débarque et ne trouve rien de mieux à faire que d'aller réveiller la colère de Perséphone… Au milieu de ce chaos, Hadès et Perséphone réussissent tout de même à se retrouver pour faire le point sur leur relation. Vont-ils enfin s'avouer leurs sentiments ? Apollon de son côté harcèle Perséphone et arrive enfin à se retrouver seul à seul avec elle : un affrontement difficile va se jouer. Perséphone va-t-elle en sortir indemne ? Ce quatrième volume met l'accent sur les confrontations nécessaires et délicates qui régissent les relations et permet de nous montrer que les bons choix sont souvent les plus difficiles à faire. Hadès et Perséphone sauront-ils trouver leur voie ?

Dans ce tome, Menthé a été violente envers Hadès.. Clairement je ne l'aime vraiment pas, même si elle peut faire de la peine à certains moments, je la trouve tout simplement détestable et j'ai presque envie de dire qu'elle n'a que ce qu'elle mérite.. Arès débarque et lui ne trouve rien de mieux à faire que de réveiller la colère de Perséphone.. Je l'aime trop quand elle s'énerve, je la trouve tellement mignonne. Ça paraît bizarre de dire ça je sais mais vraiment je la trouve hyper choupi! On découvre d'ailleurs quelque chose du passé entre les deux et je dois avouer que cette scène là m'a bien fait rire pour le coup! Je suis tellement fan du personnage d'Hadès, vraiment je l'aime énormément. Je le trouve hyper touchant en vérité. Ici on en découvre un peu plus sur son passé et je trouve qu'il est impossible de ne pas l'apprécier. La relation entre Perséphone et Hadès continue d'évoluer au fil du temps. Et c'est toujours un plaisir de les retrouver ensemble, j'aime tellement les interactions entre les deux, surtout que les dessins sont vraiment magnifique et c'est un vrai plaisir de les découvrir à chaque page. Il me tarde de découvrir la suite que je vais très vite lire sur Webtoon parce que je suis incapable d'attendre plus longtemps. D'autant plus vu comment ça se termine. J'aime le fait qu'Hadès prenne de si bonnes décisions afin de faire les choses comme il se doit!

Je pense que concernant cette oeuvre je ne serais jamais la plus objective tant j'ai eu un coup de foudre pour cette histoire. Que ce soit les dessins, les personnages, l'histoire, les thématiques, bref, je suis tombée amoureuse de tout ça. Je sais déjà que lorsque j'aurais terminé cette histoire, je vais ressentir un énorme vide en moi tant ça me manquera. J'aime tellement la réinterprétation de Rachel concernant Hadès et Perséphone, je la trouve vraiment chouette!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..