Critique de christellefillion

Vu qu'on part sur un tome 2, le récap' pour nous rafraîchir la mémoire est carrément bien vu ! J'ai pu rattraper les wagons en deux-deux et profiter pleinement de ce second tome dans lequel je retrouve un style propre à l'auteure. Avec sa spontanéité, son dynamisme et bien sûr, son humour décapant. Il faut dire que Licia n'est pas toute seule dans sa tête… L'écriture a gagné en maturité, je trouve. Elle est plus naturelle et encore plus addictive, je n'ai pas vu filer les chapitres !! D'habitude, j'ai horreur des bouquins dans lesquels l'héroïne tombe enceinte. Là franchement, ça passe crème. On ne s'attarde pas sur l'aspect "maternité", mais sur la relation mère/enfant et l'importance du soutien que nous apporte l'entourage.
Côté action, préparez-vous car entre une guerre qui se profile à l'horizon, des enlèvements, des expérimentations scientifiques louches et notre bon vieux Dracula (oui, on parle bien du vieux machin aux canines pointues), l'auteure n'a pas chômé. Elle nous en fait voir de toutes les couleurs et perso, j'ai adoré. Encore, encore !!! Perso, je veux un troisième volet.
Bref, vous l'aurez compris, je valide ! Et vous recommande ce livre chaleureusement, bien entendu :)