Critique de Labibliophiliedalaine

Après le tome précédent ou plutôt les tomes précédents, j'avais hâte de découvrir l'histoire de Chris et Julie et je peux vous dire que c'est mon duo préféré pour l'histoire ! Quel merveilleux tome !

Chris va emménager à côté de chez Julie et essayer de l'aider à sortir la tête de l'eau. Il pense ne pas mériter cette jeune femme, et va donc lui proposer son amitié. Julie voit ses troubles se dégrader au fur et à mesure que les jours passent. Quand un homme s'attaquera à plusieurs femmes, tout le monde devra serrer les rangs.

Deux héros que j'avais beaucoup aimés au fil des tomes et j'avais hâte de découvrir leur histoire. Tellement d'émotions ! J'ai eu peur qu'on parte sur un début de triangle ou que ce soit frustrant. Mais c'était juste sublime !

Chris est un héros qui essaye de redevenir lui-même. Je suis vraiment fan de ce personnage tant pour sa détermination et son courage que pour sa personnalité entière. Il m'a fait passer par plusieurs stades d'émotions et c'est vraiment un super bookboyfriend !

Julie est une héroïne qui m'intriguait mais je ne pensais vraiment pas l'aimer autant. Son histoire est douloureuse, elle a vécu tellement de traumatisme et pourtant elle est si forte. Une jeune femme à qui on s'attache très vite !

Un duo qui va se construire. Un grand manque de communication va ralentir les choses. Mais ils sont faits l'un pour l'autre. C'est ce qu'on appelle le destin. Et quand enfin ils se lancent, ils sont juste sublimes !

L'intrigue est vraiment bonne aussi. Même si j'avoue ne pas avoir compris le pourquoi malgré les explications, le suspense était au rendez-vous. Plusieurs choix de coupable et ça m'ont tenu en haleine du début à la fin !

Un plaisir de retrouver tout le monde avec l'évolution de leurs relations sans l'avenir. Mais surtout vu la fin de ce tome, je fonce de ce pas lire le prochain tome ! Sans surprise, je vous recommande cette lecture terriblement addictive !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..