Mission tome 4 sur 6
Juno Publishing (23/07/2016)
4.67/5   6 notes
Ils n'ont eu qu'une seule nuit de passion avant qu'il soit déployé sur une mission risquée. Dix-huit heures sur une mission qui tourna très mal fut tout ce que cela prit pour briser tous leurs espoirs et leurs rêves.
Le héros :
Il a survécu à six mois de captivité et de torture, maintenu en vie par des rêves d'elle.
L'héroïne :
Elle pensait qu'il était mort et alla de l'avant pour voir son monde se désagréger une fois de plus.
Deux pers... >Voir plus
Que lire après Mission, tome 4 : Opération enduranceVoir plus
Chris est donc le frère jumeau de Cassie. Depuis son retour, plus rien n'est pareil. Il a perdu certaines de ses capacités et le vit très mal. Son entourage est présent pour le soutenir, mais ils ne peuvent pas comprendre entièrement ce qui lui est arrivé, ni les épreuves qu'ils traversent. Chris est toujours attirée par Julie, mais refuse de lui avouer au vu des événements. Il veut la voir heureuse et non pas avec quelqu'un qui ne saura pas l'aimer comme il le devrait ou lui apporter ce dont elle rêve. Son personnage est torturé, c'est un écorché de la vie qui a bien du mal à se faire à sa "nouvelle" vie. Il a mal physiquement et intérieurement, il est dépité, têtu, et parfois ronchon. Son plus gros problème pour moi est qu'il ne se confie pas. Il ne dit pas ce qu'il pense ou ce qu'il ressent à son entourage et cela complique énormément ses relations. Les non-dits sont parfois plus terribles que la vérité...

Julie est la meilleure amie de Penelope et Cassie. Elles sont toujours ensemble et ce depuis très longtemps. Après avoir appris la tragédie concernant Chris, la jeune femme a eu bien du mal à passer autre chose. Quand elle y arrive enfin, voila que Chris resurgit quand elle s'y attendait le moins. Elle est alors en couple avec Aron, jusqu'à ce qu'une nouvelle tragédie la frappe de plein fouet. Ça en est trop pour elle. Elle souffre et son besoin incontrôlable de faire des listes pour tout et n'importe quoi, débarque à nouveau sans prévenir. Elle a l'impression que tout lui échappe et ces fameuses listes lui donnent la sensation d'un minimum de contrôle sur sa vie. Julie est terrorisée, ressent une profonde tristesse et ne sais plus vraiment comment s'en sortir.
C'est une jeune femme courageuse, déterminée, mais qui peut vite perdre pied. Elle aussi est une écorchée de la vie et elle a le même problème que Chris, elle n'extériorise pas ce qu'elle pense ou ressent, ce qui risque de la conduire droit dans le mur. Pourquoi tant de non-dits? Que cela cache t-il? Quelles révélations vont nous être faites?

J'ai adoré leurs personnages respectifs. On est face à deux personnes dont les vies ont été détruites à plusieurs reprises, ils perdent pied et s'accroche aux branches du mieux qu'ils le peuvent, mais cela sera t-il suffisant? Je les ai trouvés attachants, émouvants, bouleversants. J'ai beaucoup aimé le fait que rien ne soit simple pour eux, que l'histoire prenne son temps et qu'ils apprennent de leurs erreurs au fur et à mesure tout en essayant de redevenir eux-mêmes. Ce quatrième tome est une véritable surprise pour moi. Je ne m'attendais pas spécialement à ça comme histoire, je suis conquise.
Ce que j'apprécie également énormément c'est de retrouver les personnages des tomes précédents et de suivre le cours de leurs histoires, mais également d'en rencontrer de nouveaux à chaque tome.

Le style de Christi Snow est toujours aussi addictif, stressant, fluide et très agréable à lire. Une fois de plus, l'auteure a su me surprendre. Certaines révélations sont faites rapidement, d'autres arrivent en cours de route et certaines à la toute fin seulement. Elle sait jouer avec brio avec nos nerfs, maintenir le suspense jusqu'au bout, elle arrive à complètement nous retourner, nous bouleverser et nous offrir une fois de plus, une très jolie fin. Ce mélange enquête policière-romance est un pur régal à chaque fois. Même si Chris et Julie sont les personnages principaux de ce tome, les autres ne sont pas en reste. Beaucoup de changements les attendent, bons ou mauvais, et je les retrouve à chaque fois avec un grand plaisir. J'aime le fait de les suivre même si ce n'est plus d'aussi près. Je suis carrément et totalement addicte à cette saga pleine de rebondissements, de révélations, d'émotions, de stress et de joie. Il ne reste plus qu'un seul et ultime tome à sortir. Je suis à la fois impatiente et triste de quitter cet univers qui me plaît tant et m'aura procurer de très belles heures de lecture. Merci à l'auteure, mais également à mon partenaire pour m'avoir fait faire cette magnifique découverte.

En résumé, un tome riche en révélations, en rebondissements, mais aussi bouleversant et stressant. Des personnages écorchés mais terriblement attachants et profonds. Une plume égale à elle-même que je prend plaisir à lire pendant des heures à chaque nouveau tome. Une saga que je ne peux que vous recommander chaudement!!!
Après le tome précédent ou plutôt les tomes précédents, j'avais hâte de découvrir l'histoire de Chris et Julie et je peux vous dire que c'est mon duo préféré pour l'histoire ! Quel merveilleux tome !

Chris va emménager à côté de chez Julie et essayer de l'aider à sortir la tête de l'eau. Il pense ne pas mériter cette jeune femme, et va donc lui proposer son amitié. Julie voit ses troubles se dégrader au fur et à mesure que les jours passent. Quand un homme s'attaquera à plusieurs femmes, tout le monde devra serrer les rangs.

Deux héros que j'avais beaucoup aimés au fil des tomes et j'avais hâte de découvrir leur histoire. Tellement d'émotions ! J'ai eu peur qu'on parte sur un début de triangle ou que ce soit frustrant. Mais c'était juste sublime !

Chris est un héros qui essaye de redevenir lui-même. Je suis vraiment fan de ce personnage tant pour sa détermination et son courage que pour sa personnalité entière. Il m'a fait passer par plusieurs stades d'émotions et c'est vraiment un super bookboyfriend !

Julie est une héroïne qui m'intriguait mais je ne pensais vraiment pas l'aimer autant. Son histoire est douloureuse, elle a vécu tellement de traumatisme et pourtant elle est si forte. Une jeune femme à qui on s'attache très vite !

Un duo qui va se construire. Un grand manque de communication va ralentir les choses. Mais ils sont faits l'un pour l'autre. C'est ce qu'on appelle le destin. Et quand enfin ils se lancent, ils sont juste sublimes !

L'intrigue est vraiment bonne aussi. Même si j'avoue ne pas avoir compris le pourquoi malgré les explications, le suspense était au rendez-vous. Plusieurs choix de coupable et ça m'ont tenu en haleine du début à la fin !

Un plaisir de retrouver tout le monde avec l'évolution de leurs relations sans l'avenir. Mais surtout vu la fin de ce tome, je fonce de ce pas lire le prochain tome ! Sans surprise, je vous recommande cette lecture terriblement addictive !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Un mois s'est écoulé depuis la mort d'Aaron, son petit ami et Julie a du mal à reprendre le contrôle de sa vie en main. Et l'arrivée de Chris, qui a finalement survécu à sa mission alors que tout le monde le croyait mort, dans la maison voisine ne va pas l'aider. Car ils ont beau se dire qu'entre eux, il n'est question que d'amitié, il n'en est rien, les sentiments sont encore présents et ce, de façon réciproque. Leur vie se retrouvera de nouveau menacée : quelqu'un en veut à Chris et un violeur sévit dans le coin...

Après avoir lu le tome intermédiaire concernant ces deux protagonistes, il fallait que j'en sache plus. L'intrigue est de nouveau bien menée, très intense et addictive. Dès les premières pages, je me suis laissée captiver par l'histoire, qui est intense, riche en action et rebondissements. La romance prend sa place petit à petit, les émotions sont très présentes, et le suspens est à son comble. Honnêtement, je n'ai eu des soupçons que sur la fin, concernant l'identité du violeur en série, pour tout dire, je pensais même à quelqu'un d'autre. le récit est bien rythmé, on ne s'ennuie pas une seconde !
La plume de Christi Snow reste fluide et très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, ils sont touchants. Julie soufre de tocs depuis de nombreuses années, et c'est sa façon à elle de gérer le traumatisme qu'elle a vécu alors qu'elle n'était qu'une gamine. Ici, c'est une héroïne touchée par le deuil que l'on retrouve, mais aussi une jeune femme qui se détruit sans réellement le vouloir. Elle est trop fière, trop butée pour écouter ce que sont entourage lui conseille. Elle cache au fond d'elle de sombres secrets, mais c'est une jeune femme forte et entêtée.
Après pas mal de souffrance et frôlé la mort, elle fera ce qu'il faut pour enfin vivre sereinement et heureuse !
Chris, lui, a vécu l'horreur pendant des mois. Il commence à sortir de sa torpeur dans laquelle il s'est terré, mais est encore en proie à des cauchemars. Son espoir de guérison : Julie, la jeune femme qui fait battre son coeur. Et il lui faudra du temps pour qu'enfin elle se confie à lui, et lui avoue ses sombres secrets. Mais de son côté, il devra également lui dire ce qu'il garde enfoui en lui.
A eux deux, ils peuvent guérir de leurs blessures et enfin profiter de la vie qui leur est offerte.
Nous retrouvons également les protagonistes des tomes précédents, pour ma plus grande joie.

En bref : j'ai adoré ce tome. Riche en actions, rebondissements, mais aussi pleine d'émotions, cette lecture m'a totalement captivée. L'auteure a de nouveau mené sa plume avec brio !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..

Chris allait être son voisin... Elle regarda la porte d'entrée de Chris par la fenêtre. Le soleil commençait juste à illuminer le ciel. Est-ce qu'elle parviendrait à rester à distance? Cela avait été tellement difficile depuis qu'il était revenu, si mal en point, si traumatisé. Elle avait eu tellement envie de le prendre dans ses bras, mais elle était avec Aron. Et Chris n'avait pas caché qu'il préférerait qu'elle garde ses distances. Maintenant, étant donné leur histoire commune et le fait qu'il serait son plus proche voisin, conserver cette distance n'était plus possible. Mais qu'est-ce que cela voulait dire pour eux? Elle avait toujours envie de le prendre dans ses bras, mais elle avait perdu ce droit quand elle avait accepté sa mort l'année dernière. Cela faisait de lui un autre homme qui la culpabilisait terriblement.