Critique de CindyR

Ryder a subi un traumatisme crânien lors d'un match de football dans sa dernière année de lycée, depuis ce jour, sa vie n'a plus jamais été la même. La plupart du temps, tout va bien, mais quand des crises surviennent, il peut oublier des choses et surtout, il peint des tableaux remplis d'émotion, mais il ne s'en souvient plus quand il est lucide. Il pense que l'amour n'a pas de place dans sa vie qui voudrait de lui dans ses circonstances.

Stig a douze ans de plus que Ryder, il a beaucoup d'expériences, mais aussi pas mal de cicatrices que ce soit physique ou mental.

Mais lors de l'organisation d'un mariage, il vont tous deux se réunir, ils vont créer un lien de suite d'amitié qui est très important pour l'un comme pour l'autre. Leur relation et leur sentiment vont évoluer vers quelque chose de plus. Vont-ils prendre ce risque ? Leur doute et leur peur, vont-ils être plus fort ?

Une romance MM toute en émotions et tellement touchant. Une intrigue qui nous garde en haleine avec des thèmes abordés originale.

C'est la rencontre de deux âmes brisées, deux âmes qui avaient besoin l'un de l'autre pour guérir, deux êtres fait l'une pour l'autre.