Critique de shmileblik

Un joker odieux, sans émotion, sans limite. Un grand malade qui ne semble plus rien avoir d'humain tant par son apparence que par son mode de réflexion. Il m'a effrayé dès les premières pages et la terreur n'a pas cessé.
J'ai souffert un peu de mon manque de connaissances sur la bat-family et des antécédents entre Batman et le Joker, mais au final, cela n'a pas gâché le plaisir (j'y vois surtout l'occasion d'en découvrir encore plus sur le Chevalier Noir)
J'avais beaucoup aimé la Cour des Hiboux, mais, avec ce 3ème tome, j'ai été littéralement transportée par le scenario de Snyder et le dessin et découpage de Capullo .
Je regrette peut être que la terreur ressentie dès le départ (avec l'attaque du commissariat notamment) n'ait pas été exponentielle, mais j'ai adoré le plan mis en oeuvre par le Joker pour revenir sur le devant de la scène, pour retrouver son ennemi, et l'affronter en duel, sans "oiseaux" piaillant à ses côtés.