Critique de Yradon4774

#CycleBatman #N3 : "Batman Tome 3" de Scott Snyder et Greg Capullo chez @UrbanComics

Synopsis Tome 3 :

"À peine remis de son éprouvant combat contre la Cour des Hiboux, Batman voit revenir son pire cauchemar, le plus terrible de ses adversaires : le Joker ! Et cette fois-ci le Clown Prince du Crime est décidé à détruire non pas uniquement le Chevalier Noir, mais également tous les associés qui gravitent autour, à commencer par Alfred, le fidèle serviteur..."

Votre serviteur vous avez prévenu, ce tome annonce le retour en fanfare du célèbre et du plus cruel et machiavélique des ennemies de #Batman : j'ai nommé : le #Joker. Et cette fois-ci il ne va pas faire dans la dentelle mais plutôt dans la peau humaine. Rien que la couverture fait également office d'avertissement. de plus, il ne s'attaque pas uniquement à notre héros ou à #Gotham (c'est tellement surfait) mais à toute la #BatFamily. Même le pauvre #Alfred va prendre cher. Vous voyez donc la situation dans laquelle se retrouve notre justicier tout juste remis de sa rencontre avec "La Cour des Hiboux". Comment notre justicier va se sortir de cette situation compliquée? Pourra-t-il faire face à sa #Némésis? Vous le saurez en parcourant les pages de ce #Nécronomicon batmaniesque.

Qu'est-ce que je pense de ce tome ? :

Rien qu'à la couverture de ce tome, j'étais en #PLS tellement je la trouve belle. Voici un #Joker aussi #badass voire plus que notre cher #HedgeLedger et cela m'a rempli d'une joie intense. Joie qui s'est transformée en pur plaisir livresque lorsque j'ai fini ce livre. En effet, le scénario, les dessins et la colorisation sont de toute beauté. le #Joker incarne si bien the #DarkSide of #Gotham que tous les autres vilains font office d'apéritif au mieux. Une telle folie, une telle intelligence maléfique sont ce qui donne envie de dévorer ce #comics.

Note : 19.5/20.

Comme toujours suivez-moi sur les réseaux sociaux ou directement sur ce blog, pour échanger avec votre serviteur et/ou être les premiers avertis lorsque paraît une nouvelle #chronique. Je viens également d'ouvrir un #insta pour ce blog à retrouver sous le #nametag : yradon4774

See you soon sur les ondes...

Lien : https://wordpress.com/post/y..