Critique de Yradon4774

#CycleBatman #N5 : "Batman T.9 : la Relève" de Scott Snyder chez @UrbanComics

Synopsis Tome 9 :

"Le commissaire Gordon est devenu, grâce à la technologie des entreprises Powers, le nouveau Chevalier Noir de Gotham. Mais le monstrueux Mr Bloom est bien décidé à prendre le contrôle de la ville. En paix avec lui-même et amoureux de Julie Madison, Bruce Wayne acceptera-t-il d'endosser à nouveau le costume qui l'a conduit dans une croisade solitaire contre le crime ?"

#Gordon tient tant bien que mal le rôle de justicier de remplacement et arrive à faire le job grâce à sa super armure. Cependant, un nouvel ennemi émerge et remet en question tous ses efforts. Ce nouvel enf***é se nomme "Mr Bloom" et il est monstrueusement mortel. Pendant ce temps-là, #Bruce vit sa vie amoureuse loin de ses blessures et de la pestilence de son ancien job, mais pour combien de temps ? Car sa ville souffre et va-t-il répondre à son appel ou bien l'ignorer ? Je vous en laisse la surprise.

Qu'est-ce que j'en pense de ce tome 9 ? :

Heureusement que Mr Bloom arrive, car c'est bien l'énorme plus de ce dernier tome du run "la Relève" et du cycle de #Snyder sur #Batman. Ce super-vilain devrait apparaître dans le prochain film de #Batman tellement ce personnage est puissant, glaçant et mortel. #Gordon, malheureusement, dans son armure n'apporte toujours pas le petit truc qui aurait pu justifier l'absence de #Batman et c'est bien dommage. On reste un peu sur notre fin avec cette conclusion au vu des tomes qui ont débuté ce run de Monsieur #Snyder.

Note : 15/20.

Note globale de ces deux tomes : 13.5/20.

Comme toujours suivez-moi sur les réseaux sociaux ou directement sur ce blog, pour échanger avec votre serviteur et/ou être les premiers avertis lorsque paraît une nouvelle #chronique. Je viens également d'ouvrir un #insta pour ce blog à retrouver sous le #nametag : yradon4774

See you soon sur les ondes...
Lien : https://wordpress.com/post/y..