Critique de Mathilde_bouquine

Et voilà ma lecture du premier tome des Portes du Secrets est achevée ! Un très bon tome qui m'a transportée dans l'univers d'Elena et Valek, j'ai apprécié le style et les péripéties des personnages. J'ai vraiment été plongée dans cette époque inqualifiable (on ne nous dit pas réellement à quelle époque tout cela se passe).

On découvre Elena au début de ce tome qui va être éxécutée pour avoir tué le fils de Brazell. Valek va lui offrir une nouvelle chance en devenant goûteuse pour le Commandant Ambroise en échange d'une dose de poison "Poussière de Papillon", Elena va mettre sa vie en péril plusieurs fois dans ce tome. On est tenu en haleine par le mystère du Criollo, également par les manigances de Brazell et ses alliés et pleins d'autres aventures !

Ce fût donc une très bonne découverte (je remercie encore Azilys !!), je n'avais pas lu de roman fantasy depuis très longtemps et j'ai adoré retrouver cet univers ! J'ai vraiment hâte de lire la suite des aventures d'Elena et Valek
Lien : http://luniversdemathilde.wo..