Critique de DocBird

Résumé : En remontant dans le temps, les Légendaires se retrouvent séparés. Jadyna et Razzia se retrouvent face au terrible seigneur Darkhell, tandis que les autres se retrouvent face à sa fille Tenebris. Leurs situations respectives semblent bien compliquées et bien dangereuses. Arriveront-ils à en sortir vivants ?

Mon avis : Ce tome 6 est un peu plus sombre que les autres, et est construit en ellipse, l'aventure commencée dans le tome précédent les emmenant au point de départ. Je n'en dis pas plus pour laisser un peu de suspens.

La mission des Légendaires va se révéler périlleuse, car ils doivent contrer Ceydeirom et le prince Halan pour trouver un moyen de ne pas changer le passé !

Certains moments sont épiques, tandis que d'autres sont plus humoristiques. le moment où l'auteur nous prend à partie en nous proposant de ne pas continuer notre lecture est particulièrement réjouissant.

Une série dont le ton parfois mordant, mais néanmoins bourré d'humour, fait passer un bon moment.
Lien : http://docbird.over-blog.com..