Critique de celinedchn

Incroyable. Je ne sais pas par où commencer pour vous parler de ce livre.

J'ai l'habitude de lire des romances soft et parfois légèrement cliché et là j'ai été agréablement surprise.

On retrouve Lilith qui est loin de la fille clichée qui attend patiemment un mec comme dans la plupart des livres .
J'ai adoré ce personnage : son style, son caractère, son parcours. Et surtout suivre ses sentiments, ses doutes, ses joies lors de sa relation avec Eliott.

Aahh Eliott.. Je l'ai adoré et parfois détesté. Il est si touchant, on a envie de l'aider, puis on veut l'éloigner.

Grâce à la plume de l'autrice, j'ai réussi à éprouver les différentes émotions de Lilith  ce que j'ai réellement adoré!

Leur relation est si belle mais compliquée à la fois. On ressent clairement leur amour, un peu trop intense d'ailleurs. Je vous laisse découvrir leur histoire pour mieux comprendre.

Les personnages secondaires étaient tellement adorables. J'ai un gros coup de coeur pour Lucas. Il est si gentil, compatissant et présent pour les autres.

J'ai envie de vous dire plein de choses, mais je ne peux pas par risque de vous spoiler.🥺😂

En tout cas, j'ai adoré le fait que je n'ai pas réussi à deviner comment tout cela aller se terminer. Ni même certains événements que je n'avais pas vu venir.

Ce livre m'a donné beaucoup d'émotions et cette fin 😱 Je ne m'y attendais pas. L'autrice a réussi à me faire pleurer.

Franchement, je vous conseille ce livre. Ça m'a permis de changer de style de lecture, de connaitre des personnages attachants ainsi qu'une magnifique et bouleversante histoire contenant certains sujets sensibles, mais abordés avec respect.