Critique de readerofdarkness_

Dès les premières lignes, j'ai adoré ce roman ** Je trouve qu'on rentre très vite dans l'univers, et même dans l'intrigue - dès le troisième chapitre à peu près. L'héroïne se retrouve face à un monde qu'elle n'a jamais soupçonné, et je crois que c'est ce qui m'a charmé !

J'aime beaucoup cette idée d'une héroïne comme vous et moi, qui mène une vie dès plus normale, et qui d'un coup se retrouve avec des pouvoirs insoupçonnées, une monde à se faire pipi dessus 🙈

D'ailleurs, j'ai adoré notre protagoniste féminine, qui en plus d'être assez badass, ne manque pas de caractère, et qui garde la tête haute, prête à affronter la menace qui pèse sur ces épaules - et je peux vous dire qu'elle n'est pas des moindres. J'ai aimé qu'elle ne se laisse pas démonter, ni par l'ennemi, ni par Silas qui, on va pas se le cacher, se comporte comme un goujat dans la première partie de l'histoire 😱 elle fait face, tout en restant fidèle à elle-même 👍

Gros point fort sur l'intrigue, qui bouge comme jamais. Vous en voulez, en voilà ! Ça explose de tous les côtés, y'a des rebondissements à gogo, et surtout c'est surprenant 😱 plus d'une fois je me suis retrouvé sur le cul, je ne savais pas où elle cherchait à nous entraîner, et j'ai été soufflé par toute cette intrigue de dingue **

En plus, vu la fin, autant vous dire que j'ai quand même plus que hâte d'avoir la suite - elle est pour quand ? 😭

On est dans un univers avec plusieurs espèces différentes, des créatures hautes en couleur, et bordel ce que j'aime ça, quand l'on ne se contente pas de suivre qu'une et unique espèce !

J'ai trouvé Silas très intriguant, même si, dans les premiers chapitres, j'avais quelques envies de lui foutre des gifles, au final on est sur un personnage avec un gros passé, des lourds souvenirs pas facile, qu'il faut apprendre à découvrir, apprécier et apprivoiser 😍

En gros. Lisez le quoi 😍😘