Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Sandra est une jeune adolescente de quinze ans, son rêve, devenir écrivain.
La jeune femme va faire une rencontre qui va changer sa vie pour toujours, l'univers qu'elle découvre est fascinant et plein de noirceur.
Ses amis sont en danger, va-t-elle réussir à les sauver, Sandra est-elle assez forte pour repousser le mal ?
Dès le début de ce roman, Alexandrine Solane ne laisse aucun répit à son héroïne, ni à ses lecteurs du coup.
Sandra se trouve très vite face à des faits hors norme, sa rencontre avec Lucifer, ses amis qui sont en danger, tout cela donne le ton à cette histoire.
L'auteure nous propose une romance un peu particulière entre Sandra et Lucifer, une adolescente de quinze ans donc et le roi des enfers en quelque sorte, certaines scènes de sexe torrides entre eux nous sont dévoilés, je vous avoue que pour que ça passe bien, il m'a fallu faire abstraction de l'âge de notre héroïne.
Je me suis assez vite attachée à cette adolescente qui essaye de se maintenir dans la réalité malgré les choses qui lui arrive.
Alexandrine nous propose un monde ténébreux, le style est bon, j'ai aimé le chapitrage, l'écriture est tellement fluide et agréable que j'ai lu très vite ce premier tome.
Ce roman fantastique est une belle découverte, je conseille cette lecture à des adultes avertis, vivement la suite.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...